Bonjour!
Bienvenue à notre kiosque.

Notre histoire & nos produits

J'ai fondé BOÏDA en 2018, à Montréal. Je voulais créer une marque de vêtements véganes conçus pour inspirer les gens à croire en leur pouvoir individuel de faire une différence positive dans le monde. 

BOÏDA, tel que prononcé en coréen, signifie " être visible ". Cela reflète bien la mission de ma marque, qui est d'être une voix pour les animaux, de rendre leur détresse et leur souffrance visibles. 

BOÏDA propose des vêtements respectueux des animaux et approuvés par la PETA, avec un accent particulier sur les vêtements d'extérieur et les accessoires de mode de haute qualité. 

Notre produit phare, le VEGAGOOZ, est une gamme de vestes d'hiver sans cruauté, isolées avec du "duvet" végane. Fabriquées en partie avec des fibres de maïs et davantage renforcées par une technologie en attente de brevet, les vestes VEGAGOOZ étaient présentées à la toute première Vegan Fashion Week à Los Angeles en 2019, ainsi qu'à différents événements liés à la mode à NYC.

- An Pham

Entrer le code VCM25 pour un rabais additionnel de 25% sur certains modèles de manteaux Vegagooz, sur des tuques véganes, des pantalons joggers & des serviettes de yoga.

Promotions en vigueur pendant l'événement du Marché de Noël Végane 2021 seulement et peuvent ne plus être disponibles.


Source de la photo (gauche): prise lors d'un défilé de mode organisé par Furfree Toronto.
 Photo par Virun Virlan (IG @veganator9)

Visitez notre boutique en ligne

Expédition

PARTOUT AU MONDE